Tant qu'on est dans les problèmes de rendu pour les fleuves, j'ai repéré l'ile
de la Jatte (Neuilly sur Seine) qui reste transparente dans le rendu osmfr
alors que l'ile voisine est correctement dessinée.
Plus précisémet, on a 2 relations multipolygon avec un outer taggué
waterway=riverbank et un inner place=island. La seule différence c'est que la
relation de l'ile de la Jatte (152887) a en plus le tag waterway=riverbank.
Cette différence d'affichage n'existe pas sur le rendu mapnik osm.org qui
dessine les 2 iles.

Christian, est-ce voulu ?

-- George