C'est parce que j'ai fait un outil pour construire un multi-polygone qui
gère les super relations à partir d'un identifiant OSM, c'était à l'époque
où rien n'était proposé pour gérer ce genre de besoin, bien qu'aujourd'hui
c'est toujours assez faible, la preuve en est j'ai dû le ressortir.

C'est utile dans mon cas pour extraire l'Europe de manière un peu moins
grossière que ce que propose Geofabrik. Et quand l'outils a détecté cette
incohérence il m'a affiché ce qui n'allait pas.

Si quelqu'un possède le temps (que je n'ai pas actuellement) pour le
nettoyer, le porter, l'héberger et le maintenir afin que ça serve à tous,
qu'il n'hésite pas à me contacter, je lui file les sources à unique
condition que ça soit dans le but de servir à la communauté.

Bonne soirée à vous