A tout hasard, y aurait-il une relation "Europe continentale" ou quelque
chose comme ça englobant les pays listés ci dessous :

http://download.geofabrik.de/europe.html

Parce que la relation que j'ai utilisé exclu la Suisse, la Serbie etc.
étant donné qu'ils ne sont pas dans l'UE.

Merci par avance :)

A bientôt