Ca arrive de temps en temps: problème de proxy du côté serveur qui perd sa
session prématurément.
Personnellement je n'envoie plu que 5 objets par requête et ça répond
correctement sur une connexion fibre. Et ça évite en fait pas mal de
problèmes. S'il y en a un c'est aussi lus facile de reprendre sans chercher
longtemps l'objet à resynchroniser