cacher le GR c'est juste $oter la marque commerciale "GR" il reste malgré
tout un circuit de randonnée totalement formé sur le domaine public et
entretenu à coup de subventions publiques et de travaux effectués
directement par la collectivité, et aussi à la demande d'autres assos que
la seule FFRP qui voudrait tout s'approprier pour elle, et refuse de
répondre à la moindre solicitiation.

Qui ne dit mot... consent. Surtout quand la FRPP a déjà été contactée
maintes fois.