*residential* - street or road generally used only by people that live on
that road or roads that branch off it.
pour moi ça veux dire :
rue généralement utilisé seulement par des gens qui vivent dans cette rue
ou une rue accrocher à elle.
donc il est pas question de : si il y a des maison c'est résidentiel et si
il n'y en a pas c'est unclassified.