Merci Didier !

Sur cette base :
* l'analyse de didier
http://osm2020.free.fr/teste/analyser_osmosis_residential_landuse-debugwithjosm.xml.html
* le contenu du wiki anglophone (avec cas d'applications)
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dunclassified
* le contenu du wiki français (2ème phrase)
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:highway%3Dunclassified

Cette analyse décrite ci-dessous fait-elle consensus ?
* L'analyse menée : highway=residential en dehors d'un landuse=residential
et les highway=unclassified au sein d'un landuse=residential
* L'analyse vise à permettre :
  * de détecter les unclassified qui sont résidentiels et vice-versa
  * d'affiner les landuse=residential à améliorer

Merci pour votre vote ;)

--
Jean-Baptiste Holcroft