En regardant en dans des ville d'euope rapidement avec :
http://overpass-turbo.eu/s/332
J'ai l'impression que c'est le même bordel partout.

j'annonce tout de suite que mon niveau d'anglais n'est pas terrible mais
quand je lis :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dunclassified
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dresidential
En français ou en anglais je comprend pas toujours la même chose.
Surtout ça :

   - *residential* - street or road generally used only by people that live
   on that road or roads that branch off it. (
   http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:highway%3Dresidential)

Surtout le "only" qui me fait penser qu'il peut il y avoir des route en
ville qui ne sont pas assez importante pour être des tertiary et qu'il faut
tagger unclasified.