Hmm... je ne peux m'empêcher de penser que l'on s'éloigne d'éléments
strictement vérifiables en mappant des regions hypothétiques.
Mais bon, 14 relations c'est accessoire si ça ne devient pas une habitude, et
que personne ne casse de relation en collant aux débats à venir ...
Yves

On 4 juin 2014 15:21:31 UTC+02:00, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
wrote:

>C'est à ça que je pensais.
>
>Il va y avoir un redécoupage des régions, c'est assez clair aujourd'hui
>ce qu'il me semble.
>Quel découpage ? Et bien la proposition actuelle officielle (source
>elysee.fr) est à jour dans OSM.
>Un export "figé" en shapefile est disponible sur data.gouv.fr
>
>Au fur et à mesure de l'évolution officielle de ce futur redécoupage,
>on
>pourra mettre à jour ces relations voire ressortir des exports figé au
>fur
>et à mesure.
> [...]

Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.