   addr:postcode     80480
   name     Vers-sur-Selle
   place     village

et celle-ci:

   addr:postcode     80480
   name     Vers-sur-Selle
   alt_name    Vers-sur-Selles
   loc_name    Vers-sur-Selle
   note    c'est marqué Vers-sur-Selle sans S sur le panneau
   place     village
   population     725
   ref:INSEE     80791
   source:population     INSEE 2013
   ref:FR:FANTOIR=@!#0%%*"+!(j'ai pas trouvé )
   note:FANTOIR    FANTOIR et la commune ne sont pas d'accord sur le
   'S' à la fin de Selles
   wikidata=Q3556109
   wikipedia=fr:Vers-sur-Selle
   mywonderfuldatabaseuniqueID=qrtiuopeh

... mon coeur balance, vous aurez compris vers quel coté.
Déjà que j'aime pas les références à des références mécaniques à des bases externes, mais si en plus faut rajouter des tags juste parce que la base externe est mal foutue et en MAJUSCULES, alors là zut et re-zut !

Je comprends le coup de sang et la nostalgie d'Emmanuel.

OSM c'est la réalité du terrain. Donc c'est le panneau et la mairie. Et de toute façon comme OSM, c'est mieux, franchement la référence FANTOIR ce qu'elle apporte ...
M'enfin bon, 'tag as you want' c'est le principal.
Yves