Nouvelle réflexion qui s'ajoute aux précédentes : je ne comprends en fait pas l'utilité des « routes master » : il me semble que c'est une sorte de catégorie déguisée, précédemment vilipendée... Si l'on veut chercher toutes les routes d'une même ligne, il est bien facile de recouper l'opérateur avec le numéro de la ligne en question... ?