Francescu GAROBY avait énoncé :
Bonjour,
Je souhaite savoir comment tagguer une rue (une venelle, en vérité)
autorisée aux cyclistes mais "pied à terre". Le panneau indiquant cela est
un rond blanc à bordure rouge, avec un texte au milieu (je ne connais pas
le code de ce panneau), visible ici
<https://www.google.fr/maps/@49.170749,-0.362363,3a,41.5y,267.15h,87.55t/data=!3m4!1e1!3m2!1sogi3AnKRdrNVxYCZi69llQ!2e0>
.

Pas de code pour ces panneaux non règlementaires :)

Comment donc tagguer ceci ? Il me semble qu'il faut indiquer que les
cyclistes sont autorisés, MAIS ajouter une information supplémentaire (qui
sera utilisée par des logiciels de calculs d'itinéraires, car cela a
forcément un impact sur la durée du trajet, et serait donc un passage à
déconseiller).

bicycle=dismount ?
Vu sur http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bicycle

De toute façon, même avec un panneau B0 "interdit aux véhicules", on aurait le droit de passer avec un vélo à la main (R412-34 du code de la route).