Le 04/09/2014 09:35, Stéphane Péneau a écrit :
On peut aussi imaginer d'autres points, mais qui nécessiterait sans
> doute des outils, genre :
>
> Level "Corvéable"
> "Je ne veux/peux pas contribuer directement, mais je suis joignable pour
> aller vérifier sur le terrain dans un rayon de x km autour de la ville
> de "Machin sur ruisseau".
>
> Chaque "niveau" demanderait un peu plus de détails, avec des captures
> d'écrans, des liens, etc.. mais voilà l'idée.
>
> Qu'en pensez-vous ? (En laissant bien évidemment de côté les traits
> d'humour...je me suis laissé aller...)

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de bonnes idées.
Ce niveau corvéable me plairait bien.
L'ensemble de ton topo est excellent dans le principe. Comme c'est toi
qui lances l'idée je te suggères de peaufiner ton idée et de la mettre
en pratique en la partageant pour que d'autres viennent améliorer ce que
tu auras fait si besoin.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)