Idée super intéressante. J'ai démarré ma contribution active à OSM par
rapport à mon activité de géo-caching et je connais quelques géocacheurs
qui seraient aussi volontaires pour contribuer à OSM.

Comme l'indique Christian, partage ta propal sur un pad. Comme ca, on
pourra compléter/corriger de manière plus interactive.

Pour le niveau 4, "actif"

Pour le niveau 1, je montre à mon club de randos la qualité des cartes osm,
les améliorations locales...
J'aurais enlevé la partie sur la demande à la mairie et rajouté un niveau :
Lobbyiste/militant : je demande/exige à la mairie, com agglo, entités
publiques de libérer les données.

Un niveau "gentil organisateur" : j'organise des cartos party, des
présentations publiques sur osm

Eric