Le 2 nov. 2014 à 19:19, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a écrit :

> Finalement, qu'est-ce qu'il y a comme application équivalent à OsmTracker
> pour iOs ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment d'équivalent.
> Ou alors, plus simplement, une appli qui permet d'enregistrer des traces Gps
> et de les envoyer sur osm.org.

Pour enregistrer mes traces sur mon IPhone, je suis très satisfait de Motion X
- GPS qui est
un vrai couteau suisse et ce qui est appelé la carte "terrain" est tout
simplement le fond OSM,
sur lequel on peut suivre sa trace en direct.
Dans un train, c'est un peu approximatif, mais, ça marche aussi.
Les traces peuvent être envoyée par mail, ce qui est pratique.

Christian R.