Après une visite ratée hier (interlocuteur absent), j'ai pu ce matin avoir un employé du SIG de la communauté urbaine (la CAB) au téléphone, qui a noté ma demande, le chef me rappelera et me fixera peut-être un rendez-vous à son bureau plutôt que parler au téléphone. L'employé m'a confirmé que c'était bien des orthophotos au format standard ECW, qui étaient géoréférencées, donc sans difficulté d'emploi. Mais il ne s'est pas engagé sur l'autorisation éventuelle. J'ai parlé également des autres données éventuelles qui pourraient nous être utiles, il a rigolé, et a évoqué les centaines de bases qu'ils possèdent. Je ne sais pas trop quoi leur dire s'ils m'en parlent, du coup…