Je viens d'avoir le responsable au téléphone, très sympathique et attentif. Il m'a dit être très intéressé, parce que favorable à l'ouverture des données. Les orthophotos sont leur propriété, donc ça semble bien parti. Je le rencontre lundi matin. Mis à part les liens déjà indiqués et déjà transmis, qu'est-ce que je peux lui apporter de plus comme renseignements ? Je rappelle que je ne suis qu'un contributeur de base, j'essaie de progresser, mais je suis très loin de tout comprendre dans OSM, en particulier au sujet de l'import de données.

Muselaar