Premier problème: la licence liée au géocodage qui est fait.

Il y a de fortes chances que ce géocodage passe par un service dont les CGU
sont incompatibles avec leur upload vers OSM.
-> poubelle

Deuxième problème: si les positions sont très mauvaises, ça mérite sûrement
aussi d'être supprimé.

Autant je pense qu'il faut être cool avec des contributions individuelles
pas très qualitatives et contacter le contributeur pour le remettre dans le
droit chemin, autant avec une entreprise qui est payée pour faire ces
contributions la médiocrité n'est pas acceptable.

Il faut donc les contacter (ce que je vais faire) et leur faire comprendre
que soit ils font du bon boulot et qu'il peuvent continuer à référencer
leurs clients, soit il font de l'ajout médiocre et que les contributeurs
OSM ne sont pas là pour finir leur travail, que ça se terminera en revert
purement et simplement.

Je vois que "SeFaireconnaitre" est en fait la société Ubiflow que j'ai déjà
contacté pour des problèmes similaires.
Je leur repasse donc une deuxième couche...

Christian Quest - OpenStreetMap France