f.dos.san...@free.fr
> Ou en laissant le message directement sur le changeset ... :-)

Christian
> N'hésitez pas à les contacter par le mail interne OSM…

Je crois que ni l’une, ni l’autre méthode ne fonctionnera !!

SeFaireConnaitre <https://www.openstreetmap.org/user/SeFaireConnaitre> n’est
pas un utilisateur humain (ou du moins un utilisateur OSM), c’est un logiciel !!
Regardez l’attribut created_by des change sets exemple : 26615913
<https://www.openstreetmap.org/changeset/26615913>

Si vous jetez un œil au site www.ubiflow.net <http://www.ubiflow.net/> et de
leur site www.sefaireconnaitre.com <http://www.sefaireconnaitre.com/>, ils
proposent un outil pour référencer un commerce partout (pagesjaunes, google,
google maps, OSM, …) avec une seule saisie.
final ?) qui s’intéresse surtout au référencement, et pas trop à la
cartographie !

C’est qui est super drôle, c’est que sur les sites de leurs clients (2 cas sur
2 sites visités), c’est une carte Google qui est affichée !!!

—
Yves

PS: on pourrait leur proposer de modifier leur robot pour produire un seul
changeset par 24H, et aussi de faire attention à la géolocalisation (mais même
pas sûr qu’il font ça sur la carte OSM !!)