Je déterre un peu le sujet, mais il faut croire qu'ils n'ont toujours pas
compris.
Je viens de voir passer de nouveaux changesets, avec création de doublons
géocodés à la hache.
Par exemple ici une pizzeria au milieu d'une salle de cinéma, alors qu'un
POI bien placé existe déjà en bordure du bâtiment.
http://www.openstreetmap.org/changeset/26615194

Dans le même genre, on trouve des pizzerias en plein milieu de routes,
comme ici une départementale:
http://www.openstreetmap.org/changeset/26615762#map=18/44.90608/-0.48649
ou là:
http://www.openstreetmap.org/changeset/26615247#map=18/49.43628/2.11475

Comme il y a un nœud par changeset, il va y avoir un peu de travail ...

Christian, ils avaient répondu à ta prise de contact ?