Bonsoir,
Je l'ai contacté hier pour la même raison, les pizzerias. (je suis toujours en attente d'une réponse) Je lui avais déjà écrit en Juillet dernier pour d'autres cas d'emplacements erronés et autres tags mal utilisés, message auquel il a répondu. Ne désespérons donc pas trop. ;-) A titre indicatif (et pour trouver un autre moyen de contact?), son ancien compte OSM est ici <http://www.openstreetmap.org/user/S%C3%A9bastien%20Castiel%20%28Ubiflow%29>( http://www.openstreetmap.org/user/S%C3%A9bastien%20Castiel%20%28Ubiflow%29 ).
Cordialement,
ZZ29