Selon Francescu GAROBY <windu...@gmail.com>:

> Concernant les 4 nombres donnés dans les en-têtes de colonnes, il semble
> que seul celui de la première colonne ("Voies avec adresses" -> "voies
> FANTOIR sans rapprochement OSM") est affiché sur la carte BANO
> <http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#13/49.1722/-0.3608>.
> Ne serait-il pas intéressant soit d'afficher aussi celui de la troisième
> colonne ("Voies sans adresses" -> "voies FANTOIR sans rapprochement OSM") à
> coté ("manque XX + YY voies") ? Soit d'afficher l'addition de ces 2 valeurs

Tout à fait, histoire de donner un panorama plus complet des manques par
commune.
Le préalable est le même que pour proposer les liens de visu et d'édition en
fin de ligne : il faut une géométrie (au moins 1 point) pour ces voies. Or,
étant sans numéros, on ne peut pas déduire leur géométrie des n° trouvés dans
le cadastre. Étant (par définition) sans rapprochement OSM, on ne peut
s'appuyer sur la géométrie OSM. Restent les parcelles, dont on connaît la
géométrie et le nom. C'est ce que je vais mettre à contribution => à suivre.

Pour répondre à Jérôme : voies et lieux-dits sont stockés dans la même table
côté FANTOIR, c'est l'attribut "Type de voie" qui donne la distinction.

vincent