De plus je note que la proposition (en haut de page) vient de l'utilisateur
"Fanfouer" qui m'a même remiercé directement sous mon vote. Comme quoi,
Français c'est toi qui te trompes. J'ai respecté les règles.

Je maintiens que ce n'est pas un obscur message de discussion informelle
ici le 28 avril,n ce qui n'est pas une "RFC" si ce n'est lié nulle part
pour qu'on le trouve (et rien d'autre après pendant des mois) qui suffit
pour promouvoir les remontées avant le vote. Il n'y a rien eu avant le 30
octobre où j'y ai répondu immédiatement (avant ça c'était invisible).

Je n'ai pas influé le vote, rien modifié de la proposition et de ses
principes. il y a des choses encore à faire je ne le dis pas mais il n'y a
rien de coulé dans le bronze. Même si le vote de principe est terminé, il y
a encore des choses qui peuvent changer car il va y avoir des oppositions
concernant des changement imposés sur d'autres tags (sans en discuter sur
leurs pages wiki directement concernées !)

Je ne m'oppose pas réellement à l'usage du nouveau tag qui remplit certains
vides mais on voit déjà ce qui manque et ce qui va poser problème
(essentiellement le tag "man_made=*" fourre-tout qui mélange des concepts
différents et génère des conflits d'interprétation)