Bref, on va laisser la poussière retomber sur le sujet.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Street_cabinet

Un grand merci à tous les lecteurs de cette liste qui ont voté.
La proposition est maintenant acceptée.

Merci également à ZZ29 qui a fait la chasse aux SR télécoms dans Compiègne
et aux autres contributeurs qui m'ont envoyé leurs exemples avec photos.
La discussion à propos des valeurs de street_cabinet=* va continuer sur la
page de discussion de la clé.
Il reste bien des valeurs à y ajouter.

A+

*François Lacombe*