Je crois qu'il te manque quelque chose dans tes précédents messages :
Fanfouer = François.

Tes remarques quant à la modification des valeurs et à l'éclaircissement nécessaire sont intéressantes mais la façon dont tu l'exprimes est très mauvaise. J'ai certainement raté une information mais je ne t'ai pas vu parler de l'existence d'un tag man_made=monitoring_station (que je ne connaissais pas) avant hier...3 heures avant la fin du vote.

Par contre pour parler de radar de feu, en octobre dernier, une ligne suffirait...c'est du HS ensuite.

François Lacombe fait de son mieux pour faire évoluer un modèle non encore clairement défini sur le domaine spécifié, ce qui permettra l'ouverture sur d'autres sujets plus spécifiques ensuite (Je pense par exemple à la boucle locale...); tes agressions multiples ne donnent vraiment pas envie d'avancer vers de nouvelles propositions et c'est regrettable.
Cdt,