Bonjour à tous,

Christian Quest (2014/11/26 23:54 +0100):
> A ma connaissance, la RATP n'a pas publié de données sur les bouches de
> métro...

C'est une info qui est tellement importante pour les personnes
déficientes visuelles que je veux bien m'impliquer sur ce point.
Qu'est-ilpossible de faire? Y a-t-il déjà descontacts entre lacommunauté
OSM et la RATP?

D'avance merci pour toute suggestion.

Shérab.