<HS>Merci pour le pdf, je vais l'utiliser pour faire du start_date sur le
quartier</HS>
La visualisation indoor n'est justement pas visible sur le layer principal
(utilisation de buildingpart et de room). Ce qui donne des avantages. les
problèmes peuvent être sur les escaliers (ex ECE-Paris) et les toilettes
(idem). qui risquent de charger. Il est possible d'utiliser
buildingpart:verticalpassage mais ça poserait problème sur les tapis roulant
verticaux (je ne me souvient plus si osm les visualise, faudrait vérifier sur
la gare de massy mais ma connexion lague là)
D'ailleurs est ce que tu pourrais me donner la page exacte sur le deuxième
lien... le chargement est long par page....

Le Lundi 17 novembre 2014 17h30, François Lacombe <fl.infosrese...@gmail.com> a