J'ai un moto X (version 2013) depuis quelques semaines, et je confirme que le Gps fonctionne bien, mieux que celui du Xperia Ray que j'avais précédemment et que je trouvais déjà bon. En général, tout ce qui est data est désactivé, ça ne lui pose pas de problème, mais je n'ai pas fait l'essai à l'étranger.

Stf