On 2/3/15, sly (sylvain letuffe) <lis...@letuffe.org> wrote:

> ça manque encore de précisions il me semble, tu as besoin de quoi par
> "services cartographiques" ?

Initialement je pensais à plusieurs services : tuiles, routage type
OSRM et minage de la base de données (requêtes overpass). Mais là pour
l'instant je pense qu'avoir les tuiles serait déjà pas mal, même à un
niveau de zoom limité.

Un rendu à la volée à partir des données d'OSMAnd serait effectivement
une bonne solution. En additionnant toutes les tailles sur la page
http://download.osmand.net/list.php on arrive à seulement 31Go. Reste
à trouver un moteur de rendu qui digère les fichier OBF et  fonctionne
sous Windows ou Linux. Ou un émulateur Android.