Je tiens quand même à rappeler que l'intégration des tags ref:FR:Communes n'a
rien à voir avec mes erreurs de "saccages massifs et honteux méritant la
correctionnelle". D'ailleurs, ces identifiants ont été intégrés avant et
n'ont eu aucune incidence.

C'est juste au moment de la création des relations "associatedStreet" au
cours de laquelle j'ai voulu corriger les tracés des voies que j'ai
supprimer par mégarde certains objets appartenant à d'autres relations.

Je comprends que p_verdy ait eu envie de corriger ça, avec d'autres
contributeurs. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, en corrigeant les
relations, il a voulu supprimer le tag ref:FR:Communes qui est présent sur
l'objet et non sur la relation.

Par ailleurs, j'ai bien pris soins d'ajouter les code FANTOIR dans les
relations associatedStreet au moment de l'intégration des adresses, histoire
que l'on ne me taxe pas de fonctionnaire anti-fantoir.

-----
Tony EMERY
Administrateur OpenStreetMap.fr
Mandataire Grand Sud-Est