Ce qui est agressif ce sont les mots "TRES GROS", "il faut", "absolument".

Note bien aussi que cela concernait des voies qui ne sont _pas_seulement_
des limites des communes membres de la CCPRO (cela s'étendait aussi à
d'autres intercommunalités voisines, d'autres arrondissements, ou même le
département, la région, les cantons, qui eux n'ont aucun rapport avec ton
identifiant posé sur les voies partagées, pour un usage propre à quelques
intercommunalités (même si en interne ce sont les SIG des communes membres
qui les créent et les utilisent en se mettant d'accord via
l'intercommunalité pour rapprocher leurs bases).

Comme pour les relations prises en compte pour la BANO (des discussions sur
les corrections possibles des outils sont encore en cours), il te faudra le
migrer sur les relations propres à chaque commune (celle que tu indiques
par le code INSEE inséré dan ton identifiant). Je t'ai expliqué ça mais tu
n'as pas voulu écouter ou comprendre que cela crée des ambiguités ou
conflits (et ce ne sont que ces ambiguïtés/conflits qui posent problème
justement sur les voies intercommunales et notamment avec les communes qui
ne sont pas associées à l'objet de ton projet).

En attendant que l'outil de rapprochement de BANO comprenne, on a le même
problème d’ambiguïté avec ton code que pour le code FANTOIR et les adresses
postales de la BANO (et plus largement du schéma mondial de Karlsruhe pour
les tags des adresses) si tu le mets sur les voies en limite
intercommunales (ou proches de ces limites car il y a aussi des écarts, et
on en a discuté très récemment ici aussi, pour BANO).

Je réitère ma demande : quelle est la source accessible pour ces
identifiants (cela fait plusieurs fois que je te pose la question) ? Mets
ça sur la page wiki [[Vaucluse/voirie]] (tu n'es pas obligé de me répondre
directement à moi seul ou juste à cette liste, cette page suffit si tu la
complètes). C'est indispensable (pour qu'au moins on puisse valider la
licence relative à ces données internes pour l'instant pas accessibles). Là
il te faudra bien demander l'accord des collectivités concernées, tu ne
PEUX PAS te passer de leur accord.