Bravo pour ton travail,Ça fait plaisir de voir un nouveau projet sur la
carthographie indoor!
Cependant je suis étonné de voir que le fonctionnement n'est que partiel et ne
semble pas prendre en compte pas mal de fonctionnalités définies dans la norme
indoor du wiki.
Ainsi l'immeuble Poluux sur la dalle Beaugrenelle ne ressort pas, ni le chateau
de Talcy ou de Chenonceau. Pour ne citer que ces exemples :) As tu une
explication?