Le 25/03/2015 09:56, dHuy Pierre a écrit :
<Hors-Topic>
Huhu effectivement, tu me fais remarquer une erreur que j'ai faite à ce moment là. Je visiterai quand je pourrai pour voir. Mais l'objectif était de montrer que si tu te bases sur le dessin de base (modifié par moi) ça risquait de faire disparaitre l'eglise. Sinon je connais bien l'usage de building:levels et la différence avec height :) J'ai fait l'essentiel du travail à la main pour le coup et je n'ai pas fait attention aux tags autour.
Mille excuses.
À regarder de plus près l'imagerie aériene, il semble bien que l'église soit tout le bâtiment taggé comme tel (sauf peut-être le rectangle à l'est qui doit être une sacristie, un presbytère). Je n'avais pas repéré les colatéraux nords et sud.
</Hors-Topic>
Mais du coup, que penses tu des building:part?

C'est bien destiné à ça : porter des indications sur des parties de bâtiment. Notamment la hauteur, mais en height, pas en building:levels.

Pour le building part central (en croix latine), il faudrait le diviser en deux : un axé ouest-est pour la nef, et un axé nord-sud pour le transept. Voir comment est cartographiée la cathédrale à proximité.
--
FrViPofm