Francescu décrit assez bien le type de situation qui m'effraie. Sur l'île St
Louis par exemple, il y avait une Eglise imbriqué dans un batiment, l'église
était supérieur au reste mais de surface inférieur. Avec ton logiciel ça ferait
disparaitre l'eglise... Autre exemple une coupole isolée (ça aussi ça existe
sur le terrain). Etc...Plutôt que de t'attaquer au building, pourquoi ne pas
utiliser building:part? Il est parfaitement normé et t'éviteras les
approximations.Sinon attention delta entre osm et la db de l'opendata, un
toit/grenier n'est pas considéré comme level sur osm!