je viens d'envoyer un mail à l'association avec la carte d'
http://overpass-turbo.eu que j'ai présenté précédemment (juste le fichier image
en .png)
en regardant le lien vers les calvaires du Finistère le site est différent et
la carte passe par géobretagne (l'article du journal semble dire qu'il est lié
à ce recensement également ?) :
http://www.croix-finistere.com/

erwan [glyo]