Bonjour,

Le 28 mars 2015 08:54, Eric Debeau <eric.deb...@gmail.com> a écrit :

> Salut
>
> Intéressant, j'espère que ca va relancer mon projet d'aide à la saisie du
> petit patrimoine (appel sur la liste osm-bzh le 6 janvier)
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Petit_Patrimoine
>
> Pour infos, je suis en contact avec une association de patrimoine locale
> qui a recensé toutes les croix dans la commune de Rospez et qui a réalisé
> son intégration dans OSM avec les 7 croix existantres.
> Il ya 67 croix recensées dans OSM pour la communauté LTC.
>
> Ensuite, il y a une source de données phénoménale sur le site
> [...]

J'ai eu quelques échanges avec l'association
http://patrimoine-environnement.fr/ suite à la diffusion en 2013 du
programme des journées du patrimoine de pays et des moulins
http://patrimoine-environnement.fr/wp-content/uploads/2013/05/Brochure-Bretagne-en-ligne-JPPM2013-1.pdf
où il est écrit "*Et si vous profitiez de ce programme 2013 pour vous
organisez votre propre animation en invitant des amis à une carto-partie
avec OpenStreetMap  ou vos enfants à une chasse aux cistes?*"

Je peux communiquer les contacts si tu veux essayer par ce biais...

Romain