Dans le fichier BAN, il y a un champ code_insee, un champ code_postal et
un champ nom_commune... mais pas de champ "nom_postal".

J'ai le même problème avec mon 94210 La Varenne St Hilaire (qui est un
nom de quartier de St Maur des Fossés, tout comme Juan les Pins est une
partie de la commune d'Antibes).

Peux-tu me confirmer que toutes les adresses ayant comme code postal
59160 et comme commune Lille sont à mettre en nom_postal "Lomme" ?

Si oui, je ferai un traitement automatique pour remette ça en ordre en
ajoutant ce champ proposé côté BANO mais pas encore sur la BAN ODbL...