Salut à nouveau,

[écrit avant le message de 20:36]
Ce coup-ci ça a le bon rendu ! J'ai potassé un peu le tutoriel pour le
R25 (j'aurai du appliquer mon RTFM favori) et j'ai eu à faire :
$ cp -Rp R25 ~/Maperitive

Voila, le rendu final est disponible à la même adresse donc un œil
expert verra peut-être un problème encore mais avec l'ordinateur que
j'ai c'est un peu long à générer...

Superbe rendu en tout cas !

Fabien

[après 20:36]
Pour la génération, en gros ça me prend 22 minutes (sans rien retélécharger).
Le problème c'est que mon ordinateur à la maison date de 2008 (Intel
Quad Core Q6600) avec un CPU plus récent déjà je gagnerais c'est sûr !
En plus c'est sur un seul cœur il y aurait pas un moyen de faire du
multithreading ? Surtout que je passe plein de temps dans osmosis et
Maperitive.
J'ai pas regardé si les IO jouent beaucoup pour ce soft en plus la
zone ile-de-france fait quand même 212 Mo...