Bonjour,

Le 28 mai 2015 11:36, Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr> a
écrit :

> systématiquement la même : il faut éviter au maximum les noms qui n'en sont
> pas et privilégier les tags, parfois le nom n'est pas du tout original
> "cimetière de ville".
>
> Justement, quelle est la règle et qui l'a inventée, qui l'a
> (éventuellement) votée,  qui la soutient et quelle est la formulation
> officielle ?
> Je ne l'ai jamais vu mentionnée sur la liste en anglais.
> Vu l'imprécision lamentable du vocabulaire (description qui serait générée
> par un processus de dénomination !?), cela me paraît, jusqu'à plus ample
> [...]

Je n'ai pas l'impression que Christian disait le contraire. A mon sens il
parlait des noms donnés pour décrire quelque chose sans rapport avec un
quelconque nom identifiable sur le terrain. Si "cimetière municipal" est
bien le nom inscrit, alors oui il a tout à fait sa place pour le tag "name".

Romain