Le 28 mai 2015 11:49, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit :

> A mon sens il parlait des noms donnés pour décrire quelque chose sans
> rapport avec un quelconque nom identifiable sur le terrain. Si "cimetière
> municipal" est bien le nom inscrit, alors oui il a tout à fait sa place
> pour le tag "name".

S'il y a marqué "Poubelle" sur une poubelle il faut lui donner un nom sur
OSM ?
Pour l'exemple du cimetière, le nom est en effet probablement affiché,
surement dû au fait qu'il est difficile de déterminer ce qui est à
l'intérieur des murs les entourant en général (en tout cas sans connaître
le lieu au préalable).

Si le nom permet de distinguer ce cimetière par rapport aux autres
cimetières, alors oui il est intéressant de le mentionner. Cimetière
municipal ne semble pas du tout être unique, et ajouter le nom de la ville
également puisque sa position géographique à l'intérieur d'une limite
administrative permet de l'obtenir.