Bonjour Florian,

Pourquoi vouloir indiquer de quel coté de la route se trouve le panneau au
lieu de créer un nœud a coté de la route (directement du bon côté pour le
coup) pour matérialiser le panneau ?
Nul besoin d'ajouter position=*

Concernant l'autre problème, hazard=animal_crossing +
hazard:animal_crossing=wild ou hazard:animal_crossing=domestic
Sinon, wild_animal et domestic_animal laissent entendre qu'il y a des
animaux de ce type là sans faire référence au danger.
C'est un point de vue.

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com