Pour résumé, il y a de nombreuses zones contestées dans le monde. Dans le cas particulier, les deux gouvernements reconnaissent qu'il y a un litige. Ils n'ont pas l'intention de le résoudre. Il n'y a pas un pays qui occupe plus la zone que l'autre. Le cas USA-Canada semble similaire.

Je pense qu'il faut trouver un moyen de matérialiser ça dans la base. Par exemple, séparer la frontière en deux et aussi définir une zone spéciale entre les deux avec des tags indiquant que c'est une zone contestée.

Je veux bien lancer une discussion sur [tagging] sur comment tagger une zone contestée qui est amenée à le rester ad vitam æternam.

Un moyen sur serait de transférer la discussion sur le wiki
d'openstreetmap

On peut aussi mettre du wiki mais tout le monde ne va pas consulter non plus, loin s'en faut.

Et il n'y a pas besoin d’administrateurs sachant qu'il n'y a pas de guerre d'édition et qu'il n'y a pas de raison d'en avoir puisque les gouvernements reconnaissent le désaccord.

Eric