J'ai un peu fait de nettoyage autour du Mont Blanc. J'ai découvert qu'il y avait 4 nœuds superposés pour le Mont Blanc lui-même, avec des tags pas tous identiques. J'ai mis name="Mont Blanc - Monte Bianco".

Le Dôme du Gouter s'appelait "Mont Blanc; Dôme du Gouter" avec beaucoup d'infos (name:xx, wikipedia...) correspondant au Mont-Blanc et non au Gouter (d'ailleurs il semblerait aussi y avoir une légère contestation de frontière à ce niveau là).

Et aussi "Mont Blanc - Grand Pilier d'Angle" qui est devenu "Grand Pilier d'Angle" tout court. Il y a encore des trucs comme ça vers les Jorasses.

Je n'ai pas modifié la frontière qui fait un peu un zig-zag entre les prétentions françaises et italiennes. Le morceau de frontière est inclus dans 18 relations distinctes, surtout côté français.

On discute sur [tagging]. L'idée de séparer la frontière en deux et de tagger la zone entre les deux comme disputée ne leur paraît pas extravagante. Après, le problème est de faire quelque chose de général pour les nombreuses zones disputées dans le monde.

Eric