Dans ce cas, il faut tout garder (highway, area, amenity) ou bien
descendre un cran en plus dans le niveau de détail du mapping pour
séparer la surface du parking de la voie de circulation environnante car
si il y a un parking au milieu de la place c'est qu'on la contourne
quand on circule...

On 26/08/2015 16:11, Jérôme Seigneuret wrote:

>     Sans amenity=parking on ne peut pas en déduire que c'est un parking...
>     J'aurais présenté ça de façon inverse: un amenity=parking peut
>     aussi être une place...
>

> Je sors ce cas du chapeau car je suis tombé dessus l'an dernier sans
> vraiment savoir quoi faire vu que le parking est adjcent à la rue et
> que c'est bien une place avec des adresses. Ducoup l'ensemble avait
> été mis ainsi et pas en parking
> name=Place (dont je ne me rappelle pas du nom)
> highway=residential
> area=yes

> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France