@Philippe
Une chose est de savoir faire la différence entre "rue Machin, Ancienne
Commune 1" et "rue Machin, Ancienne Commune 2" d'une part et, d'autre part,
"rue Machin, Cherbourg-en-Cotentin" et "rue Machin, Cherbourg-en-Cotentin".
Dans un cas, pas de soucis : l'usage du nom de l'ancienne commune (devenue
commune déléguée) ou du FANTOIR permettront de différencier les rues
homonymes, mais dans l'autre cas, on est coincés !
Et ce 2ème cas se présentera sans doute très vite et très facilement, avec
des GPS (pas forcément basés sur OSM), par exemple, qui remplaceront
peut-être les noms des 5 communes par celui de la commune nouvelle
("Cherbourg-en-Cotentin").

Francescu

Francescu