Il y a des intersection où il est interdit de tourner à gauche, non pas
parce qu'il y a un sens unique (évidemment qu'on ne va pas mettre une
"restriction=no_left_turn" en plus du "oneway="yes" : ça ferait ceinture et
bretelles), mais parce qu'il a été jugé par les pouvoir publics en charge
de la voie que c'était trop dangereux pour la circulation des véhicules.
Exemple ici
<https://www.google.fr/maps/@42.6806511,9.4468312,3a,75y,128.27h,67.37t/data=!3m6!1e1!3m4!1snUWZq2T-JzR2QWW-2PFA8w!2e0!7i13312!8i6656!6m1!1e1>

Francescu

Francescu