À noter, dans l'exemple que je montre dans mon mail précédent, que
l'interdiction de tourner à gauche est valable dans les 2 cas possibles :
pour les voitures se trouvant là où la photo est prise, mais aussi pour les
voitures venant de la droite de la photo, et qui auraient voulu tourner à
leur gauche.
Dans un cas comme celui-ci, il faut donc 2 relations
"restriction=no_left_turn" : cf. 5138995
<https://www.openstreetmap.org/relation/5138995> et 5138996
<https://www.openstreetmap.org/relation/5138996>.

Francescu

--