Bonjour,

Acte 1. Ça fait quelques temps que je me demande si on pourrait cartographier
les
panneaux électoraux, c'est-à-dire l'emplacement des panneaux mis en place pour
les élections. À ma connaissance, les emplacements sont fixes, reconnaissables
aux ancrages pour les ficher.
Je n'ai pas trouvé trace de discussion à ce sujet sur talk-fr.

Acte 2. J'ai découvert le projet panneaux-elections :
http://panneaux-election.fr/demarche/[1]
J'ai regardé vite-fait, et j'ai vite vu des erreurs, et ils m'ont répondu que
c'est
compliqué avec OSM :
https://twitter.com/PanneauElection/status/671655472332713984[2]

Leurs données sont sous ODbL, on pourrait donc partir de leurs données …
Alors :
Que pensez-vous de cartographier ces emplacements ?

Merci
--
Nicolas Dumoulin

--------