Ha oui, si il y a les bureaux de vote, ça ne se discute pas :-)

Reste à trouver une proposition d'attributs.

Je pencherai pour un truc du genre :

advertising=board + message=political

J'ai repris l'idée de "message" sur la page de discussions de

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Proposed_features/advertising

Oui, j'avais essayé de reprendre complètement la spécification du tag advertising <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Barnes38/advertising_draft> et notamment introduit le tag 'message' <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Barnes38/advertising_draft#message>
La valeur 'political' que tu proposes n'y est pas, mais pourquoi pas.

On peut peut-être ajouter un operator=* ?

Le tag 'operator' <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Barnes38/advertising_draft#operator> fait partie du lot aussi bien sûr.

J'ai essayé d'éprouver cette proposition de spécification du tag advertising <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Barnes38/advertising_draft>, (mais là ça dépasse la problématique des panneaux électoraux), autour de chez moi, et les résultats sont visibles par cette requête overpass-turbo <http://overpass-turbo.eu/s/d1G>

--

Nicolas Dumoulin