Bonjour,

C'est en bonne partie moi qui suis derrière http://panneaux-election.fr . Les positions sont issues d'un géocodage qui a demandé bien plus qu'une simple géocodage comme on peut le voir souvent avec des données libérer. Il y a forcément des erreurs et des approximations, voir beaucoup, mais on partait aussi de très loin pour du géocodage classique (Parking restaurant scolaire BRANTOME, A proximité de la mairie VALEUIL, entre le 10 et 12 voie de la liberté SOMME TOURBE, 24 rue de champagne et 1 rue notre dame SIVRY ANTE, face à la mairie CONTAULT, Proximité Monuments aux Morts derrère Mairie Bailleul, mur de la Mairie Côté route RD 305 Villebadin).

Le géocodage est fait avec Addok et la BAN + POI OSM + POI Mairies de Service-Public.fr, sans intégrer les panneaux dans OSM (intégration à la BANO) ou corriger les descriptions de positions des fichiers préfectures on ne peut pas faire grand chose, c'est en cela que c'est compliqué.

Frédéric.

NB: un peu de pub au passage, vous pouvez voter pour le projet au concours Dataconnexions sur data.gouv.fr en cliquant sur l'étoile bleu :https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/panneaux-election-fr/